MoH Garrissa Award 2016 Fr

Le prix d’aprétation du Ministère de la Santé de Garissa pour améliorer les services de Santé


Grâce à la collaboration continue et fructueuse de l’Initiative MENTOR dans la mise en œuvre du paludisme et d’autres programmes de prévention et de lutte contre les maladies fébriles ciblant les communautés les plus vulnérables du nord-est du Kenya, The Mentor Initiative a reçu deux prix prestigieux au mérite durant la période d’août à novembre 2016.

Le Ministère de la Santé a était décerné le meilleur Prix National pour le Service de Distribution et Innovation et suite à ce prix, le Gouvernement du Compté et le Ministère de la Santé de Garissa à son tour organisait un prix pour les partenaires et parties prenantes qui ont fortement soutenu le Gouvernement du department de Garissa en ameliorant la santé de la population.

The MENTOR Initiative a reçu le premier prix du ministère de la santé du comté de Garissa pour la prestation de services méritoires dans la mise en œuvre opportune d’interventions de lutte antivectorielle pour atténuer le paludisme et d’autres épidémies de maladies à vecteur à Garissa et le renforcement global du système de santé.

Durant la cérémonie des récompenses Le Gouverneur du comté de Garissa a apprécié les efforts déployés par l’Initiative MENTOR pour soutenir la prestation de services de santé et la lutte contre la maladie par le biais d’interventions efficaces et en temps opportun. contrôler le paludisme et les épidémies d’autres maladies mortelles dans le comté de Garissa.

The MENTOR Initiative a été décerné le prix de la la prestation de services aux côtés d’autres ONG et d’agences telles que l’OMS, l’UNICEF, TDH, AFYA plus et IMC.

The MENTOR Initiative a également reçu un deuxième prix du commissaire general de l’Autorité de Revenu du Kenya (ARK) pour montrer l’appréciation de ARK à The MENTOR Initiative pour sa conformité avec ses obligations fiscales basées sur la promptitude et sa complétude dans le dépôt des déclarations statutaires et l’utilisation du nouveau système fiscal. The MENTOR Initiative a attribué le deuxième prix dans la region nord-est, après l’univerité du Garissa.

M Gabriel Mutavi – qui représente ARK Garissa a note que “The MENTOR Initiative a démontré une performance exemplaire dans sa tentative de se conformer à la réglementation fiscale et mérite donc cet honneur de la part du commissaire général du Kenya de l’Autorité des Revenues”.

Des sincères remerciements au Département de Dévelopement International pour pour son soutien financier continu et opportun à l’initiative MENTOR afin de s’assurer que les communautés les plus vulnérables du paludisme et les éclosions de maladies transmits par les vecteurs dans le nord-est du Kenya ont accès aux interventions opportunes et vitales.